Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4746
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:32

Eh oui, comme dans tous les forums, il y a un réglement ! Mais ne vous en faites pas, c'est juste un mauvais a passer ! Veuillez lire attentivement le réglement et ne sauter aucun passage pour bien trouver les codes ! Allez, bonne chance !

Pour commencer

Vous vous êtes inscrit ? Super, mais il faut aller vous présentez, j'aime pas les inconnus ! Pour faire votre présentation, allez dans la partie "présentation". Vous avez 10 jours pour la commencer et 15 jours pour la finir. Si ce délais est dépassé, moi ou un modérateur se chargera de vous envoyer un mp. Si nous n'obtenons pas de réponse après 2 jours, je serais obligée de supprimer votre compte. Ah oui, une dernière chose : vous n'avez pas le droit de poster tant que votre présentation n'est pas validée. Alors allez y vite ! Aaah nan, pas si vite, tu vas tomber !


Le staff

Oui bien sûr, comme tous le monde nous avons un staff adoré :ou pas: Alors veuillez le respecter ! D'abord, sachez que le staff a pratiquement toujours raison et sachez que le premier code est merci. Le staff est là non pas pour vous embêtez mais pour vous venir en aide. Sachez que nous serons toujours à votre disposition et n'hésitez surtout pas à nous parler si vous avez des problèmes quelconques, nous somme là pour ça. Nous nous chargerons de veillez à la "vie" du forum. Si une fois, un membre du staff oubli de valider votre présentation (oui, ça peut arriver !) vous avez le droit de UP votre présentation ! Bon ben... je suis clair là nan ? Bon... tant pis...

Les doubles compte

Les doubles comptes, c'est quoi ? Eh bien, c'est quand vous avez plusieurs chats sur un même compte. Mais attention ! Ici, c'est un chat par compte ! Si vous en voulez un autre, il faut vous créer un nouveau compte ! Vous avez droit à 3 chats par compte tous les 100 messages. Si le STAFF remarque que l'un de vos matou est trop inactif, nous vous enverrons un mp. Si vous refusait de l'effacer mais qu'il reste autant inactif, je le supprimerais. Sur 3 compte, seulement 1 chat à droit à un rang spéciale (Guérisseur, lieutenant, chef).

Les noms des chats

Non, non, vous n'appellez pas vos chats à vos désir. Les noms des petits doivent obligatoirement commencer par Petit, Boule ou Patte.
- Exemple : Petite Opale, Boule de Cactus, Patte Flamboyante.
Les noms des apprentis doivent commencer par Nuage.
- Exemple : Nuage d'Opale, Nuage de Cactus, Nuage Flamboyant.
Les noms des guerriers peuvent commencer par tous ce qui a un rapport avec la nature.
- Exemple : Plume d'Opale, Epine de Cactus, Flamme Flamboyante.
Les noms des lieutenants gardent leurs noms de guerriers. Les noms des Chef commencent par Etoile.
- Exemple : Etoile d'Opale, Etoile de Cactus, Etoile Flamboyante.
Les anciens peuvent changer des noms si au court de leur vie, il leur est arrivés un accident.
- Exemple : Un Oeil, Demi-queue ect...

Si jamais je vois des Lola563, je supprime directement, je n'en veux PAS ! C'est clair ?
Les demandes

Il y a une partie où vous pourrez demander toute sorte de liens. Vous pouvez trouver des parents, des amis, un mentor, un apprentie, votre âme soeur ect... C'est pas le paradis ça ? Nan ? Pas grave !

Les ateliers

Il y a aussi une partie où vous pourrez laisser libre court à votre imagination pour créer ! Vous pourrez ouvrir des ateliers pour que les personnes puissent vous demandez des créations. Vous pourrez aussi écrire que le deuxième code est de vous et que vous pourrez ouvrir une galerie pour que les personnes puissent admirer vos oeuvres. Attention, plagiat interdit !

Le plagiat

Sachez que le plagiat est très séverement punis ! Le plagiat, c'est grave, c'est du vol ! Si jamais moi ou un des membres du staff vous chope en train de plagier, ça va mal aller pour vous ! Si un membre quelconque a des doutes sur certaines créations d'un autre membres, contactez moi par mp et apportez moi des preuves : je ne peux sévir sans. Le plagiat est punis toujours par un banissement à vie du forum, alors attention ! Mais, je vous fais confiance hein ?

Le flood

Le flood ! Ah que de bonheur ! Oui, certe, mais attention à ne pas en abuser ! Si vous flooder trop dans des sujets, vous revevrez un avertissement. Au bout de 3 avertissement, c'est une sanction. Il y a des parties spéciales pour ça ! Et il y a la chatbox Alors, ne floodez pas trop s'il vous plait, pour le plaisir de tous.

Les avertissments, sanctions et autres

Aïe ! Cette partie du réglement fais mal hein ? J'espère que je n'aurais pas trop à l'utiliser... Alors pour les avertissments vous pouvez en recevoir pour les raisons suivantes :
- Flood exsessif
- Non respect des règles
Pour les sanctions :
- Vous pouvez être banni de la CB pour un temps indeterminé
- Vous pouvez être interdis de flood ou de pub
Pour les banissments :
- Banissement de la CB
- Banissement de 2 jours
- Banissement d'une semaine
- Banissement de 2 semaines
- Banissement d'un mois
- Banissement de 6 mois
- Banissement d'un an
- Banissement à vie
Voilà, vous savez tous maintenant ! Je compte sur vous pour ne pas en prendre et savoir que le troixième code être inscrit !

La chatbox

La chatbox, c'est quoi ? Eh bien, c'est un lieu où vous pouvez parler en direct avec des membres connectés. Très pratique ! Mais attention ! On ne menace pas, on ne s'insulte pas ! Les modérateurs seront là pour vous surveiller et ils pourront vous bannir de la CB avec mon autorisation.

Les menaces

Attention ! Sur le forum, on ne s'insulte pas, pas d'insultes sexuelles, rascime ou autres ou ça va mal aller ! Vous riquez des sanctions ou des bannissements ! Si vous êtes victimes de ces menaces, venez en parler au staff, nous réglerons le problèmes vite fais bien fais !

Voilà, j'espère que vous avez bien lu ce réglement que je me suis tapé à écrire xD et que vous avez trouvé tous les codes. Ah non, il vous en manque un : le voici : sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le commencement ... :: Papiers-
Sauter vers: