Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pff... C'est pathétique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Arbre
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nuage de l'Arbre


Miaulements : 6
Réputation : 4301
Date d'inscription : 31/07/2012

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Pff... C'est pathétique... Empty
MessageSujet: Pff... C'est pathétique...   Pff... C'est pathétique... Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:59

Nuage de l'Arbre
Pff... C'est pathétique...
Pff.
Voilà à quoi je pense, moi, Nuage de l'Arbre, chef de ma vie solitaire et sans histoire. J'ai tout laissé tomber, voilà de cela quelques lunes, pour vivre ma vie comme je l'entend. La vie en communauté, ce n'est pas pour moi, chasser, combattre, c'est pour les chats des Clans, moi, je n'aime pas ça. Du coup, je vole, c'est assez drôle je trouve, je vagabonde, je croise parfois des errants. Moi, je ne suis pas un errant, je suis un Solitaire, avec le "s" majuscule. Je vie une vie bannale, sans intérêt, et ça me convient. Là, je souffle, parce que le Bipède m'a vu, je vous explique : Crash, un chat bicolore, vie chez ses Bipèdes depuis sa naissance, et ces non-poilus on la bonne idée de lui déposer ses boulettes dehors, il m'a suffit de lui cracher dessus il y a trois lunes et maintenant, je peux me servir. Nous avons rapidement sympathisé lui et moi (en vrai, je me contente de lui demander se qu'il y a au menu). Mais auourd'hui, cette saleté de deux pattes ma vue écarter son matou de la gamelle et m'a balancé je ne sais quoi. Là, je suis en train de grimper sur la cloture en bois, il me semble entendre un gloussement de soulagement de la part de Crash. Je saute à terre et aterris sur cette étrange surface grise. Je jette un oeil à gauche, un autre à droite, et je m'élance vers la forêt. Je lève la truffe au ciel et hume l'air, ah, aujourd'hui, j'ai débouché dans le territoire du Clan du Soleil, ne le dites à personne, mais j'ai eu très peur d'avoir pénètré sur les terres du Clan du Sang. Entre Solitaires, on s'échange parfois des infos, et Najka, une chatte gris-bleu, m'a dit qu'une chatte fantôme "jouait" avec les mâles et puis leur donnait la mort dans d'atroce souffrance sur le territoire du Clan du Sang. Je ne suis pas un froussard et je ne crois pas non plus au fantôme mais j'ai quand même une pointe de résonnable pour ne pas passer une moustache chez le Clan des Sanguinaires. Bon, tans pis, aujourd'hui, je vais être obligé de chasser, j'ai mal aux pattes rien que d'y penser, je jette un oeil à mon poitrail, il faut dire qu'à force de bouffer la nourriture de Crash et de m'en gaver, j'ai pris un peu de ventre, allez, un peu d'exercice ne me fera pas de mal. Tiens, justement, un froissement me fais tendre l'oreille : un mulot. Me souvenant des quelques notions que m'avais inculqué ma pauvre mentor, je me met en position du chasseur et rampe jusqu'à ma proie en balançant mes hanches de gauche à droite. Arrivée à une longueur de queue de mon déjeuner, je me prépare à sauter. Attends, attends, attends... Maintenant ! Prenant appuie sur mes postérieurs, je me propulse vers le rongeur. Mais, comme rien n'est facile et que la chasse n'est vraiment pas un truc que j'aime faire, je vole littéralement par dessus mon gibier, rate mon aterrisage et m'écrase de tout mon long sur les feuilles morts qui tapisse le sol de la forêt. Je me relève, plus furieux que jamais. Pour évacuer ma colère, je lacère avec fureur l'écorce d'un pauvre arbre qui pourtant, ne m'avais rien fait. Je suis parhétique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pff... C'est pathétique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Clan du Soleil ~ Ceux qui illuminent le Ciel ~ :: Territoire du Clan :: Arbre du soleil-
Sauter vers: