Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Symphonique.
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Etoile Symphonique.


Miaulements : 123
Réputation : 4478
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi (8

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C] Empty
MessageSujet: Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C]   Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:50

Présentation de...


• Nom [toutes les formes] : Petite Symohonie>Nuage Symphonique>Symphonie Marine>Etoile Symphonique.

• Âge : 40 lunes

• Sexe : ♀

• Clan : Cascade

• Rang : Chef

• But : Être une bonne chef pour son clan.

• Origine : Cascade.

• Famille : //

------------------------------------------------------------------------------------------


♦️ Physique [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] :
« Pouvez-vous nous la décrire en quelque lignes ?

- Vous la décrire ? Je ne sais pas si je pourrez tout vous décrire, mais je vais essayer, pour vous. »


Elle était blanche, blanche comme la neige, elle était pour tous un symbole de pureté. Son pelage je l'adorais, oui cela peut vous paraître bizarre mais j'ai toujours rêvé avoir un pelage blanc. Et puis, pour ne pas vous mentir, son pelage était magnifique, il était toujours lisse et propre, elle passait des heures à faire sa toilette. Pour revenir sur son pelage, il était long, ce qui la rendait superbe.
Ses yeux... ils étaient bleu, bleu marine plus précisément. Quand on y plongeait nos yeux, on voyait une sensation de tristesse, d'abandon, de solitude mais aussi de gentillesse et de comprehention. Elle se sentait très seule et pourtant, elle n'avait que peu d'ennemis. Tout le monde l'adorait, elle était très gentille, bon je crois que je m'éloigne non ?
Elle était grande, enfin disons, grande pour son âge. Et moi-même je la trouvais grande, elle avait de longue pattes je suppose que vous l'avez compris. Elle avait une démarche élégante et souple. Sous cette description vous devez sans doute pensez que tout les mâles étaient à ses pattes, disons que c'était un peu le cas mais pas tant que ça. Je rêve d'elle quelque fois, je la voit, l'admire et savez-vous pourquoi ? Tout simplement parce que c'est ma mère, et, pour moi c'est la meilleure chose au monde.

♦️ Caractère [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] :
« Niveau carctère, comment était-elle ?

- Je vais vous la décrire, ce seras plus simple non ? »


Elle était curieuse, elle fouinait partout à la recherche de nouveaux. Ce qui la amenée dans beaucoup de problèmes. Malgré qu'elle vieillisait, elle avait toujours gardé une âme d'enfant, elle aimait jouer avec les autres. Elle aidait tout le monde, qu'il soit plus petit ou plus grand qu'elle. Elle était très aimable, sociable et surtout protectrice. Tous le monde l'adorait, et pourtant, elle avait des défauts, comme tous le monde je pense. Bon, curieuse peut être un défaut comme une qualitée donc il ne compte pas. Comme je vous l'ai dit plus haut, elle avait des défauts que je vais vous dire.
Elle se mettait très vite en colère, et souvent pour rien. Elle était très têtue et ambicieuse, si elle voulait quelque chose et qu'elle ne l'avait pas, elle s'enfuiait toute seule pendant quelques heures, le temps de reprendre ses esprits. Elle était un peu schizophrène, on la voyait souvent se parlait à elle même, tous le monde la pensaient folle mais pourtant, personne ne la fuyaient, ils s'y étaient habitués. L'autre partie d'elle même était un peu moins réffléchi, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait faillit mourir à de nombreuses reprises. Son autre soie était très arrogante, et quelque peu sadique. Cette autre personne ne surgi que très rarement, c'est surtout quand on la mettait en colère qu'il apparaissait. Et puis il avait cet ombre, ce n'était pas la sienne mais ça la suivait partout, ça avait une forme un peu étrange.

♦️ Histoire [3 pour les chatons, 5 pour les apprentis, 7 pour les guerriers, 10 pour les lieutenants, 15 pour les Chefs, 20 pour les anciens] :
« Pouvez-vous nous conter son histoire ?

- Son histoire ? Bien sûr, mais je ne suis pas certaine de me rappeler de tous les petits détail.»


L'astre du jour commençait à peine à se lever, un silence planait dans le camps de la rivière, on entendait seulement le chant merveilleux des oiseaux. Les rayons du soleil passaient à travers le feuillage de la tanière du guérisseur. Un cri aiguë raisonna dans le camps, un chat accouru dans la tanière, sa compagne mettait bas. La chatte blanche fit naître un seul chaton qui, comme elle était blanche. Quelques lunes passèrent, la petite chatte avait grandit, elle était toujours blanche aux yeux bleu mais elle était légèrement plus grande. Son père quand à lui, il avait péris d'après sa mère. La petite n'avait jamais cru à cette histoire mais n'en avait jamais rien dit, sa mère la crierait sinon. Cette dernière l'avait nommé Petite Symphonie, pour rendre hommage à un membre de sa famille si je me rappel bien. Deux lunes plus tard, elle se fait nommer apprentie, son nom changea en Nuage Symphonique. Elle était une apprentie très curieuse, elle posait des tonnes de questions et surtout, elle fouinait partout ce qui lui causa beaucoup de soucis. Son mentor était très fière d'elle, bien qu'au début, elle lui donnait du fil à retordre, ne l'écoutant pas il se fit plus autoritaire mais redeviens vite plus doux avec elle. Un jour, en se baladant en terre libre, elle rencontra un matou Bengale, elle se souvenait de lui vaguement, ne sachant pas pourquoi elle demanda la description de son père à sa mère. Celle ci le décrit physiquement étant un chat marron avec des tâches rondes sur son pelage. Il avait de magnifique yeux vert.
Le lendemain, elle se rendit à l'endroit où elle avait rencontrer le chat Bengale de la veille, il était au même endroit. Elle se rapprocha de lui discrètement, l’appela « Papa ». Il sursauta en entendant cette voix, elle lui rappelait tant celle de son ancienne compagne, il l'avait abandonné deux lunes après la naissance de leur fille, trop de responsabilité pour lui.[U_C]


------------------------------------------------------------------------------------------

Et toi dans tout ça ?


♠️ Nom : Camille

♠️ Âge : 13 ans

♠️ Fille ou garçon ? Fille

♠️ Région : Picardie

♠️ Comment trouves-tu le forum ? Bien mais un peu en désordre niveau structure ^^

♠️ As-tu lu le réglement ? Oui

♠️ Quels sont les codes ? Ahaha : What a Face

♠️ Penses-tu être actif(ve) ? Oui.

♠️ Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trèfle
Petit explorateur
Petit explorateur
Etoile du Trèfle


Miaulements : 109
Réputation : 4482
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Bah, ça dépend, on est où là?

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C]   Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:48

Bienvenue Sun, devine mon identité! XD

J'aime bien ta façon de faire tes présentations!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Cerises
So ♥
«Admin Folle & Fan Incontestée de Grey's Anatomy.»

So ♥«Admin Folle & Fan Incontestée de Grey's Anatomy.»
Étoile des Cerises


Miaulements : 290
Réputation : 4681
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : In Wonderland 8D

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C]   Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:57

Bienvenue :3

Oh non, faut vite que je change d'avatar D8
Pour que tu devines qui je suis 8DDD

*réfléchit* pas besoin xDD
Je suis trop cramée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://catswarriors.lebonforum.com
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C]   Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:13

Bienvenue :) Toujours aussi beau style d'écriture, je suis bluffée *O* Présentation parfaite, les codes sont bons. Autrement dit, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C]   Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Symphonie au milieu de l'eau ♫ [U-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le commencement ... :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers: