Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'Etoile Mouchetée

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Présentation d'Etoile Mouchetée Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile Mouchetée   Présentation d'Etoile Mouchetée Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:36

Présentation d'Etoile Mouchetée


• Nom [toutes les formes] : Patte Mouchetée - Nuage Mouchetée - Feuille Mouchetée - Etoile Mouchetée

• Âge : 23 lunes

• Sexe : Femelle

• Clan : Clan du Soleil

• Rang : Chef

• But : Me battre pour mon Clan jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre

• Origine : Inconnu

• Famille : Inconnu

------------------------------------------------------------------------------------------


♦ Physique [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] : Etoile Moucheté est une belle chatte écaille aux yeux bleus. Sa queue est doré mélangé avec un peu de roux, de blanc et de noir. Ses quatre pattes son blanches. Son museau est noir entouré de blanc. Son corps est élancé et ses épaules musclées. Elle est assez haute sur patte ce qui lui permet de courir très vite. Son pelage est très touffue, un avantage en hiver, un inconvénient en été. Son poitrail est de couleur or roux. Ses griffes sont translucides et recourbées en un arc parfait ce qui font d'elles des armes meurtrières.




♦ Caractère [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] : Etoile Mouchetée est têtue et suceptible. Mais, elle peut aussi être calme, logique, posée, amusante, généreuse (parfois, un peu trop), serviable, et distrayante. Elle est aussi discrète q'une chenille rampant sur une feuille. Elle peut vous suivre pendant des heure, sans que vous le sachiez ! Elle préfère se battre plutôt que de parler, ce qui fait d'elle une chatte redoutable. Elle est très rapide(la plus rapide de son Clan) mais pas très forte en nage !




♦ Histoire [3 pour les chatons, 5 pour les apprentis, 7 pour les guerriers, 10 pour les lieutenants, 15 pour les Chefs, 20 pour les anciens] : Une aube nouvelle se leva sur Le Clan du Soleil. Une chat noir passa sa tête par dessus la pouponnière. Trois petite boule de poils étaient pelotonné contre le ventre d'une belle chatte tricolore.
- Alors ? miaula le chat noir. Comment vont nos petits ? Tu les as baptisé ?
La chatte hocha la tête.
- Oui, mon coeur. Celle là s'appelle Patte de Miel. ronronna la chatte en montrant du bout du museau un chaton doré et roux. Et celui là Boule de Jais. Il est noir comme toi.
Et celle là s'appelle Patte Moucheté. Elle me ressemble !
Le chat noir vint se frotter à sa compagne en ronronant...

6 lunes plus tard, ce fut le moment pour Patte de Miel, Boule de Jais et Patte Moucheté de devenir apprentis ! Leur chef, Etoile d'Or les appela.
- Patte de Miel, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de Miel ! Ton mentor sera Toile rousse ! Boule de Jais, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de Jais ! Ton mentor sera Pelage Tigré ! Et Patte Moucheté, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage Moucheté ! Je serais moi même ton mentor !
Nuage Moucheté frémit de bonheur : quel honneur !

Des lunes plus tard, les trois apprentis furent aptes à devenir des guerriers ! Nuage de Miel s'appelle à présent Tempête de Miel, Nuage de Jais, Plume de Jais et Nuage Moucheté, Feuille Moucheté. Un jour, Etoile d'Or demanda à Feuille Moucheté :
- Veus-tu venir chasser avec moi ?
- Bien sur !
Feuille Moucheté ne se doutait pas que ce serait sa dernière sortit avec son chef... Alors qu'elles chassaient ensemble, un grondement sourd retentit. Et avant que les deux chattes n'aient eu le temps de faire le moindre mouvement, un chat tigré roux bondit sur Etoile d'Or et lui trancha la gorge. Feuille Moucheté griffa le chat et se rendit compte que s'était Toile Rousse ! Elle le fis tomber et le tua. Puis, elle se rua sur sa chef. Etoile d'Or gisait par terre, immobile.
- Etoile d'Or ! Etoile d'Or ! sanglota la chatte écaille.
Etoile d'Or murmura :
- Feuille Moucheté... je... sais que tu n'es pas lieutenante et que... que je ne respecte pas le rituel mais... elle fut interrompit par une quinte de toux et le sang gicla. Mais peut importe... je veux que tu sois mon successeur. A partir de maintenant, Toile Rousse n'est plus lieutenant...
- Etoile d'Or, c'est lui qui t'as attaqué et je l'ai tué...
- Ah bon ? Je...
Feuille Mouchetée sentit les larmes lui piquer les yeux.
- Non... souffla t-elle.
- Tu t'appelleras Etoile Moucheté... tu seras la lumière du Clan du Soleil...
- Etoile d'Or ! Ne me quitte pas ! Ne me laisse pas...
- Je le dois... j'ai livré ma dernière bataille... c'était ma dernière vie... Adieu Feuille Moucheté... que Le Clan des Etoile illumine ton chemin...
Les yeux de la chatte doré se voilèrent... Feuille Moucheté enfouit son museau dans le cou de sa meneuse.
- Je ne t'oubirais jamais...
La chatte écaille se redressa. Elle était à la quête du Clan du Soleil à présent. Son devoir l'appelait. Rien ne serait plus jamais comme avant...




------------------------------------------------------------------------------------------

Et toi dans tout ça ?


♠ Nom : Marine

♠ Âge : 12

♠ Fille ou garçon ? Fille

♠ Région : France

♠ Comment trouves-tu le forum ? C'est le mien

♠ As-tu lu le réglement ? Ben ouais xD

♠ Quels sont les codes ? Ahaha : Auto validoche

♠ Penses-tu être actif(ve) ? Bah oui 8D

♠ Autre : ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Présentation d'Etoile Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile Mouchetée   Présentation d'Etoile Mouchetée Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:08

Bon ben je m'auto valide xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
 
Présentation d'Etoile Mouchetée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envol du Faucon débarque ! Voici sa présentation ! {presque finie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le commencement ... :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers: