Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacha le chat :v

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sacha le chat :v Empty
MessageSujet: Sacha le chat :v   Sacha le chat :v Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:51

Présentation de Sacha.


• Nom [toutes les formes] : Sacha.

• Âge : 12 lunes.

• Sexe : Mâle

• Clan : Domestique

• Rang : Rien D8

• But : Vivre heureux & rencontrer un jour ces fameux chats des clans.

• Origine : Inconnue ♪

• Famille : Inconnue ♪

------------------------------------------------------------------------------------------


♦ Physique [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] : Sacha est un grand chat blanc aux yeux d'un bleu super beau. Dans ses yeux on peut voir de l'amitié et de la joie tout le temps. Il aime garder son pelage soyeux et bien brossé. En parlant de son pelage, il est ni long ni court, mais plutôt entre les deux. Il a des pattes fines. Tout comme son corp. Non, sce chat n'est pas gros.

♦ Caractère [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] : Sacha aime la vie, il est fou mais marrant. Il tombe vite sous le charme d'un chatonne ou d'une chatte charmante et/ou jolie. Ses maîtres prennent bien soin de lui, ils les aiment assez. Mais depuis que sa mère adoptive lui à parlé de clan des la forêt voisine, son rêve fut d'aller habiter là-bas tout en voyant ses bipèdes. Mais sachant que cela est impossible, il se permet d'aller rendre visite au fameux chats sauvages.


♦ Histoire [3 pour les chatons, 5 pour les apprentis, 7 pour les guerriers, 10 pour les lieutenants, 15 pour les Chefs, 20 pour les anciens] :
Il y a deux histoires pour raconter la vie de ce chat, une vie qui se déroule au moment même où je vous parle. Car oui, la première version est celle que l'on a appris à Sacha quand il était encore tout tout petit. Je vais vous conter cette version, qui est, ma foi, plutôt courte. " Un jeune chaton naquit d'une portée unique. De sa mère Star et de son père Tarantin. Par ses maîtres, il se faisait chérir, ce jeune chaton avait, ce que nous pouvons appeler la belle vie. Jusqu'au jour où sa mère, du moins celle qu'il pensait qu'elle était sa mère lui raconta sa véritable histoire. " Sa véritable histoire que je vais m'empresser de vous apprendre. " Tout commence un jour où les feuilles brunies tombaient des arbres, il faisait encore un peu lourd et la forêt était toujours giboyeuse. Des chats se prélassait tranquillement au centre de ce qui ressemblait à une maison extérieure. Quand un chat, ou plutôt une chatte poussa un cri aigu. La mise à bas commençait. Son compagnon la porta d'urgence à la pouponnière suivi d'une longueur de queue derrière du guérisseur.
L'accouchement se passa à merveille et deux petite chatonnent naquirent donc en ce beau jour. L'une au dos gris rayé de lignes plus foncées, au bout des pattes et au ventre blanc et sa soeur blanche aux pattes grises furent nommées respectivement Petit Bouleau et Patte de Velours. " Je pourrais vous raconter le reste, mais ce serai trop long. Faisons une avance rapide. " Nuage de Velours (anciennement Patte de Velours) sortant du camp, courant vers un nid de bipèdes. " Encore une avance rapide. " Une attaque de blaireau dans un camp où venait de naître un jeune chaton, sa mère s'enfuyant avec lui, le portant par la peau du coup et l'emmenant vers le nid des bipèdes que sa soeur avec rejoins des lunes plus tôt.
Déposant son chaton puis repartant aider ses camarades. Puis mourant en voulant sauver la vie à son compagnon. "

Tout ça n'est malheureusement pas très clair . . . .

------------------------------------------------------------------------------------------

Et toi dans tout ça ?


♠ Nom : Mon Nom ♪

♠ Âge : 14 dans mois de deux mois :3

♠ Fille ou garçon ?

♠ Région : Ile de France.

♠ Comment trouves-tu le forum ? Super <3

♠ As-tu lu le réglement ? Oui ^^

♠ Quels sont les codes ? Ahaha : Je les auto-mange. :v

♠ Penses-tu être actif(ve) ? Oui x)

♠ Autre : Non non xD


Dernière édition par Sacha le Mer 11 Juil - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol du Faucon
Animateur du forum *respect*
Envol du Faucon


Miaulements : 98
Réputation : 4451
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Partout …

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Sacha le chat :v Empty
MessageSujet: Re: Sacha le chat :v   Sacha le chat :v Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:50

Welcome !

Je suis Envol du Faucon, lieutenant du Clan Astral, mais appelle-moi Trevor !

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Symphonique.
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Etoile Symphonique.


Miaulements : 123
Réputation : 4478
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi (8

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Sacha le chat :v Empty
MessageSujet: Re: Sacha le chat :v   Sacha le chat :v Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:56

Bienvenue (: Donc il te manque : But, Origine, Famille, Physique, Caractère, Histoire code et un kit (: bonne chance.

SInon je suis Sun modo remplaçante et chef du clan de la Cascade (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Sacha le chat :v Empty
MessageSujet: Re: Sacha le chat :v   Sacha le chat :v Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:16

Re bienvenue ma so' d'amour ♥ Fini vite 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Sacha le chat :v Empty
MessageSujet: Re: Sacha le chat :v   Sacha le chat :v Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:09

Merci ^^
Il ne me manque plus que l'histoire, que j'ai déjà en tête. Surement pas aussi longue que celle de Cerise, mais quand même (:
Le kit aussi, mais je ne suis pas sur mon ordinateur en ce moment même sonc je n'ai pas Gimp et je ne peux pas le faire de suite ^^

Je vous aime tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Sacha le chat :v Empty
MessageSujet: Re: Sacha le chat :v   Sacha le chat :v Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:37

Je pourrais te faire ton kit si tu veux 8D /SBARF/ Okay, bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Sacha le chat :v Empty
MessageSujet: Re: Sacha le chat :v   Sacha le chat :v Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:33

Re!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trèfle
Petit explorateur
Petit explorateur
Etoile du Trèfle


Miaulements : 109
Réputation : 4482
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Bah, ça dépend, on est où là?

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Sacha le chat :v Empty
MessageSujet: Re: Sacha le chat :v   Sacha le chat :v Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:11

Re! (En retard)Finis-vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacha le chat :v Empty
MessageSujet: Re: Sacha le chat :v   Sacha le chat :v Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:53

Paillou ~> Oui, je veux bien >o<

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacha le chat :v Empty
MessageSujet: Re: Sacha le chat :v   Sacha le chat :v Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:44

Dp :

Voila, manque plus que le kit What a Face
En attendant je vais mettre une bannière et un avatar pas forcément en rapport 8D.

Validé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Symphonique.
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Etoile Symphonique.


Miaulements : 123
Réputation : 4478
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi (8

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Sacha le chat :v Empty
MessageSujet: Re: Sacha le chat :v   Sacha le chat :v Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:01

Validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Sacha le chat :v Empty
MessageSujet: Re: Sacha le chat :v   Sacha le chat :v Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:15

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Sacha le chat :v Empty
MessageSujet: Re: Sacha le chat :v   Sacha le chat :v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha le chat :v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le commencement ... :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers: