Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone. Empty
MessageSujet: A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone.   A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone. Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:37

Présentation de Faveur de l'Automne


• Nom [toutes les formes] : Patte d'Automne,Nuage Automnale,Faveur de l'Automne,Etoile Automnal

• Âge : 21 lunes.

• Sexe : Femelle

• Clan : Sang.

• Rang : Guerrière

• But : Être chef.

• Origine : Solitaire

• Famille : Solitaire.

------------------------------------------------------------------------------------------


♦️ Physique [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] :
L'automne est une saison,certe.
Mais mon pelage résume cette saison..
Mon pelage est roux,tigré d'un roux plus claire,ce qui fait rappelé aux vieilles feuilles de l'automne.
Mes yeux sont d'un particularité des plus étonnante.
L'un est bleu,l'autre est marron.
Ma queue est longue et touffue,mes oreilles longue et pointu,mes dents toujours prêtes pour goûté à la saveur du sang.


♦️ Caractère [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] :

L'automne est une saison,certe.
Mon caractère résume cette saison si mélancolique.
Je ne pense qu'au passé,pourquoi ?
Car c'était avant que ma vie rimé à quelque chose,c'etait avant..
Mais maintenant ? A quoi rime t'elle ? A strictement rien.
J'étais manipulatrice,j'étais destructrice,j'étais séduisante mais ça c'était avant.
Je suis devenu bien plus pire que ça.
Je joue avec le feu,et ça me plait,je rigole quand je vois un blessé.
Mes conquêtes s’aligne de plus en plus.
Et je perds la tête de plus en plus..


♦️ Histoire [3 pour les chatons, 5 pour les apprentis, 7 pour les guerriers, 10 pour les lieutenants, 15 pour les Chefs, 20 pour les anciens] :

Je vivais seule,dans le doute et la mélancolie.
En vérité j'ai toujours vécu seule,personne ne voulait de moi que ce soit ma mère ou mon père.
La solitude ça me connait,mon arme de survit était les plantes,la rivière et mes griffes.
Je me suis toujours défendu seule,mon coeur est de pierre et mon regard de glace.
Je fuyais les bipèdes ,comme tout le monde d'ailleurs.
Je fuyais les clans aussi..
Mais quand je vis que c'était la fin pour moi,il fallait que je me mette dans un clan pour ma survis.
Il LE FALLAIT !
Je suis sanguinaire,j'aime le sang et ça,ça changeras jamais.



------------------------------------------------------------------------------------------

Et toi dans tout ça ?


♠️ Nom : Lily

♠️ Âge : 12 ans

♠️ Fille ou garçon ? Fille :D

♠️ Région : Bouche du Rhône ( 13 )

♠️ Comment trouves-tu le forum ? Biiien

♠️ As-tu lu le réglement ? WESH

♠️ Quels sont les codes ? Ahaha : Validé par Sun ♥️

♠️ Penses-tu être actif(ve) ? : Bah oui :D

♠️ Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Symphonique.
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Etoile Symphonique.


Miaulements : 123
Réputation : 4478
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi (8

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone. Empty
MessageSujet: Re: A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone.   A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone. Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:52

Lily ♥
Code bon, J'sais pas trop, quand on va à la ligne à chaque phrase si c'est bon donc euh 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone. Empty
MessageSujet: Re: A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone.   A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone. Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:55

Bienvenue Ma Lily ♥

Les codes sosnt bons. Il me semble que tout le reste aussi. Tu aurais pu faire des lignes complètes è_é

xDD

Bon, ba je suis So', hein, admin de ce fofo. Sacha, double compte D'Etoile des Cerises.



EDIT : Tu m'as doublée Sun è_é
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone. Empty
MessageSujet: Re: A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone.   A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:18

Bienvenue ma lily ♥ C'est quoi ce titre ? xDDDD Tout est bon, je te valide et te fou ta couleur 8D Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Envol du Faucon
Animateur du forum *respect*
Envol du Faucon


Miaulements : 98
Réputation : 4451
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Partout …

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone. Empty
MessageSujet: Re: A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone.   A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:51

Welcome Lily Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone. Empty
MessageSujet: Re: A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone.   A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la faveur de l'automne,tu redonnes à ma mélancolie,ses couleurs super scopitooooooone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le commencement ... :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers: