Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Trèfle
Petit explorateur
Petit explorateur
Etoile du Trèfle


Miaulements : 109
Réputation : 4482
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Bah, ça dépend, on est où là?

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je? Empty
MessageSujet: J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je?   J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:58

Présentation de...


• Nom [toutes les formes] : Petit Trèfle/Nuage du Trèfle/Regard du Trèfle/Etoile du Trèfle

• Âge : 20

• Sexe : femelle

• Clan : Astral

• Rang : Chef

• But : Diriger mon clan d'une patte ferme et efficace.

• Origine : 100% pur boeuf Astral

• Famille :
-Mère: Chant d'Oiseau
-Père: Coeur de Feuille ou Croc de Jaguar
-Soeur: Patte Rocheuse
-----


♦ Physique [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] :


Je suis noir corbeau, tellement noir que parfois, on peut voir des reflets bleuté sur mon pelage de jais. L'ebène brille sur mon pelage de velour, ni trop long, ni trop court. J'ai beau être musclée, je suis fine et agile comme une panthère. J'ai de beaux émeraudes à la place des yeux. Mon regard vert resplandit toujours de malice. Une longue queue assure mon équilibre et de larges pattes noires aux coussinets rose tendre m'offre un appui du tonnerre comme disait ma soeur, Patte Rocheuse. Une petite langue rapeuse s'occupe toujours d'entretenir mon pelage d'encre noire. Une de mes oreilles si délicate a été vulgairement déchirée par cette saltée de renarde qui a emporté ma très chère soeur. De petits crocs blancs comme des diamants et des griffes effilés complètent le tableau.



♦ Caractère [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] :


Je suis une séductrice, j'aime jouer avec ma beauté afin de faire tourner en bourrique les mâles de mon Clan. Très individualiste, j'oublie parfois que je ne suis pas seule et oublie souvent de faire part de mes choix. Un peu trop fonceuse avant de devenir chef, je finis enfin par réfléchir avant d'agir. Parfois rêveuse et nostalgique, je me préocupe d'abord de mon Clan. Même si je suis gentille et compréhensive, il faut éviter de m'énerver. Toujours loyale et franche jusqu'à l'insulte, je n'offre rien sans demander en retour. Je n'aime pas quémander à mes ennemis. Même si pour moi les sangs-mêlés ne devraient pas être, je ne m'oppose pas à eux.


♦ Histoire [3 pour les chatons, 5 pour les apprentis, 7 pour les guerriers, 10 pour les lieutenants, 15 pour les Chefs, 20 pour les anciens] :


Le vent souffle, il mugit même. Une chatte au pelage blanc et noir trempé de sueur pousse une longue plainte. A ses côtés deux autres chats l'observent avec une impacience et et une crainte mêlées. Soudain, un spasme violant lui arrache un nouveau cri de douleur, de toute ses forces, elle pousse, pousse et enfin, il est expulsé, un corps mou tombe au sol. Immédiatement, l'un des matous qui entourent la mère le lèche avec frénésie. L'autre observe la chatte dans l'attente du prochain, cela ne tarda pas, un nouveau corps est expulsé. La femelle se détend, elle observe les deux chats qu'elle aime donner de longs coups de langue sur les petits corps chauds des chatons. Deux femelles. L'une est brun tigré aux pattes grises.
-Patte Rocheuse murmura-t-elle.
L'autre est d'un noir d'ébène. Elle entrouvra un oeil. Un oeil émeraude. Vert.
-Petit Trèfle.
Les petites étaient baptisées.

***

Un cri traversa la clairière, Petit Trèfle sortit la tête de la pouponnière. Et la re-rentra illico presto. Devant elle, poursuivit par une patouille, une renarde et ses petits fonçaient têtes baissées dans le camp. Tel un mal particulièrement roux, ils défoncèrent les tanières et les barrières de ronces qui protègeaient l'entrée du camp. Aveuglée par sa peur, la mère s'enfonça dans la pouponière. D'un coup de griffe, elle arracha l'oreille de la petite noiraude et s'empara de Patte Rocheuse. Elle l'avait confondu avec son propre petit! Quand elle s'en rendit compte, elle serra les dents et lui brisa la nuque, purement et simplement.

***

Quelques temps après, elle reçu sont nom d'apprentie. Puis devint guerrière, puis lieutenante. Et, à la mort d'Etoile Orfévrerie, elle devint chef.
------------------------------------------------------------------------------------------


Et toi dans tout ça ?


♠ Nom : Mélanie

♠ Âge : 13

♠ Fille ou garçon ? Fille

♠ Région : Île de France

♠ Comment trouves-tu le forum ? Hum... les catégories sont un peu en désordre...

♠ As-tu lu le réglement ? Vi!

♠ Quels sont les codes ? Ahaha : Ils étaient bon

♠ Penses-tu être actif(ve) ? Pas toujours mais la plupart du temps oui

♠ Autre : Si tu as besoin d'admin, modo ou co-fonda, je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je?   J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:09

Bienvenue ! Merci de t'être inscrite ♥️ Je suis Etoile Mouchetée, la fondatrice du forum. Tout est bon, tu es validée. Merci pour ta proposition, j'y réfléchirais Wink Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je?   J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je? Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:56

Bienvenue Branchouille! ❤ C'est Fleurette ^^

Et Paillou, je me présente aussi pour le Staff xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je?   J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:00

Je vais bientôt faire une annonce de recrutement, vous pourrez vous y inscrire Wink Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je?   J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quatre feuilles, cinq branches et un pelage d'ébène. Qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le commencement ... :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers: