Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ♪ Please don't stop the music ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♪ Please don't stop the music ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Please don't stop the music ♪   ♪ Please don't stop the music ♪ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:27

Présentation de Nuage Musical





• Nom [toutes les formes] : Boule de Musique - Nuage Musical - - Etoile Musicale

• Âge : 10 lunes.

• Sexe : Mâle.

• Clan : Soleil.

• Rang : Apprenti

• But : Devenir le meilleur des guerrier

• Origine : Soleil ^^

• Famille : Pétale de Rose -> Mère.
Tornade de Poussière -> Père.
Nuage du Gouffre -> Soeur.

------------------------------------------------------------------------------------------





♦ Physique [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] :

Nuage Musical est un apprenti assez petit. Il est tricolore. Gris foncé sur le dos, blanc sur le ventre et gris entre les deux. Il a des yeux bleus, qu'il ouvre bien en grand. Il a des griffes dont il prend soin. Il est maigre, mais fort.
♦ Caractère [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] :

Nuage Musical est doux et sain d'esprit. Assez pacifique, mais aime beaucoup faire semblant de se battre. Il est très plaisantin mais n'en abuse pas trop de peur que ses camarades ne le prennent mal. Il aimes beaucoup de choses. Et n'est franchement pas difficiles. Il fait ami-ami très vite.
♦ Histoire [3 pour les chatons, 5 pour les apprentis, 7 pour les guerriers, 10 pour les lieutenants, 15 pour les Chefs, 20 pour les anciens] :

Boule de Musique naquit dans le clan du Soleil un jour de printemps. Il naquit d'une portée de deux, avec sa soeur Petit Gouffre. Ses parents étaient très heureux d'avoir deux petits chatons aussi magnifiques. Les deux jeunes chatons en question vécurent le début de leur vie de chatons paisiblement. Ils eurent de la chance qu'il n'y ai pas de guerre alors qu'ils n'étaient encore que des nouveaux nés. Depuis qu'ils étaient nés le clan était en temps de paix. A croire que c'était magique ! Mais tout ça ne dura pas longtemps .. 5 lunes après leurs naissance, une grande guerre éclata. Les deux petits bouts virent leurs mères mourante, enfin en train de mourir. Devinez comment. Avec la gorge sous les griffes de son compagnon. Qui aurait pu croire que le gentil et loyal lieutenant du Clan du Soleil puissent se rebeller contre son clan et tuer sa compagne ? Personne. C'était justement là le problème. Ce grand chat, qui était un atout pour le Clan du Soleil rejoint le Clan du Sang.
Les deux grands chatons furent donc recueillis par une autre reine encore à la pouponnière. Pendant moins d'une lune, tout deux vécurent avec elle. Puis vint le grand jour. Le bon jour. Mais aussi le mauvais jour, et surtout le pire jour de la vie de Boule de Musique.
C'était donc le jour de leurs baptême d'apprentis. Etoile Mouchetée les appela donc à rejoindre le promontoire. Les deux chatons y coururent, fière d'eux-mêmes. Boule de Musique fut nommé Nuage Musical, apprenti d'Etoile Mouchetée en personne. Et sa soeur, Petit Gouffre fut, elle, nommée Nuage du Gouffre apprentie de Pattes de Pierre. Les nouveaux apprentis allèrent donc se coucher dans la tanière des apprentis cette nuit là. Au réveil de Nuage Musical, il ne sentit plus la chaleur de sa soeur à ses côté. Il se leva donc pour aller demander à Etoile Mouchetée si elle était sortie avec son mentor plus tôt le matin. La chef lui répondit que non. Le clan la chercha dans le camp ainsi que dans tout leur territoire, mais sa trace avait disparu. Du moins, on le pensais. Durant sa première patrouille, Nuage Musical sentit l'odeur de sa soeur à la frontière du clan du Sang. Il décida de l'ignorer mais plusieurs guerriers la sentir aussi. Etoile Mouchetée alla donc rendre visite au Clan adverse pour redemander l'apprentie. Mais le clan refusa. Ou du moins, Etoile de Poussière, devenu chef et Nuage du Gouffre refusèrent. Les deux clans partirent donc, en guerre, mais la guerre s'arrêta quand Etoile de Poussière se fit trancher la gorge ce qui lui retira ses neufs vies d'un coup. Nuage du Gouffre expliqua à son ancien clan qu'elle voulait vivre dans son nouveau clan, pour toujours. Le clan repartit donc dans leurs territoire, sans la petite.
A ce jour, Nuage Musical voit sa soeur à chaque assemblée. Il semble avoir oublié le passé, pourtant tout au fond de lui il s'en souvient dans les moindres détails.
FIN xD

------------------------------------------------------------------------------------------

Et toi dans tout ça ?


♠ Nom : Lola (:

♠ Âge : 14 dans 10 jours.

♠ Fille ou garçon ? : Girl.

♠ Région : Île-de-France.

♠ Comment trouves-tu le forum ? Superbe ♥.

♠ As-tu lu le réglement ? Bien évidemment !

♠ Quels sont les codes ? Ahaha : Je m'les auto mange :B

♠ Penses-tu être actif(ve) ? Non non t'sais.

♠ Autre :


Dernière édition par Nuage Musical le Ven 3 Aoû - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

♪ Please don't stop the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Please don't stop the music ♪   ♪ Please don't stop the music ♪ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:51

Re bienvenue ma so' ♥ Je te laisse finir ton histoire tranquillou 8D Et peux-tu mettre une de tes images en spoiler please ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



♪ Please don't stop the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Please don't stop the music ♪   ♪ Please don't stop the music ♪ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:23

Merci hèhè.

Dans ma signa' ?
Non, je vais supprimer ce qu'il y a en trop :B
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

♪ Please don't stop the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Please don't stop the music ♪   ♪ Please don't stop the music ♪ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:29

Oui dans ta signa xD Okay ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



♪ Please don't stop the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Please don't stop the music ♪   ♪ Please don't stop the music ♪ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:26

Voila c'est fait. Bon, je continues mon histoire. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Please don't stop the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Please don't stop the music ♪   ♪ Please don't stop the music ♪ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:54

Déso' du DP, mais j'ai finis.

J'lock, Déplace & M'valide. :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Please don't stop the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Please don't stop the music ♪   ♪ Please don't stop the music ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Please don't stop the music ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le commencement ... :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers: