Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Topaze


Miaulements : 20
Réputation : 4327
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de peinture ♪

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪ Empty
MessageSujet: Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪   Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:52

Présentation de Topaze


• Nom [toutes les formes] : Petite Topaze - Nuage de Topaze - Topaze

• Âge : 14 lunes

• Sexe : Femelle

• Clan : Solitaire

• Rang : /

• But : Je n'en ai pas vraiment

• Origine : Clan de la Cascade

• Famille : .....

------------------------------------------------------------------------------------------


♦ Physique [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] :

Moi, physiquement ? Mmmh... Que puis-je dire... Je suis une belle chatte à la robe douce et soyeuse. Mon pelage est noir et blanc, pour ainsi dire un mélance de l'Ange et du Démon. C'est ce que me répétait tout le temps mon père. Je suis petite mais élancée et je suis assez rapide. Ma queue est très longue et fine. Pratique pour garder l'équilibre. Mes yeux sont d'un or limpide. Au soleil, on pourrait croire que de l'or liquide coule à l'intérieur. Saisissant non ? Mes muscles ont beau ne pas trop se voir sous mon pelage, ils sont bel et bien là. Ne vous fiez pas aux apparences. Derrière mon corps fragile se cache une redoutable tigresse.


♦ Caractère [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] : Comment pourrais-je vous définir mon caractère ? Eh bien mon tout premier et gros défaut. Je suis une menteuse. Je raconte à tout le monde ce qui me passe par la tête, bien que cela soit complétement faux. Mais la vérité finis toujours pas se savoir, tôt ou tard. Je l'ai appris à mes dépends plus de fois que je ne peux en compter. Oui, mentir n'est pas toujours une partie de plaisir, croyez moi. Je suis aussi assez têtu mais sans plus. En fait, cela dépend de mes humeurs. Quand je suis de bonne humeur, j'obéis sans discuter, quand je suis de mauvaise humeur, je refuse tout et n'importe quoi. Enfin maintenant, je suis libre. Plus personne pour me courir après. Je suis devenue indépendante mais féroce. Au premier inconnu que je croise, paf, je lui saute dessus, crocs et griffes dehors. Oui oui, il faut se méfier avec moi.


♦ Histoire [3 pour les chatons, 5 pour les apprentis, 7 pour les guerriers, 10 pour les lieutenants, 15 pour les Chefs, 20 pour les anciens] : Patte de Feuille me sauta dessus, m'envoyant valser dans les feuillages. Me redressant en riant, je le chargeai, les muscles tendit. Mais quelqu'un m'attrapa doucement par le bout de la queue.

- Suffit. Patte de Feuille, Topaze, venez ici.

Nous suivîmes notre mère à contrecoeur dans la pouponnière. Et là, mon coeur manqua un battement. Nuage de l'Amour, notre grande soeur, se tenait là, assise en plein milieu es reines. Notre soeur avait rarement l'occasion de venir nous voir car elle devait travailler dur. Tout ça parce qu'elle allait bientôt devenir guerrière. Et nous, on était consignés dans la pouponnière. Génial ! Je regardai ma soeur d'un air contrarié et me léchai une patte. Nuage de l'Amour parut amusée et me glissa à l'oreille :

- Tu sais que c'est le grand jour aujourd'hui pour toi et ton frère ?

- Hein ?

Je la regardai, interdite. Comment ça ? Ma mère me lécha le haut du crâne tandis que mon p'tit frère me regardai, cherchant des explications. Je le regardai, et d'un regard, lui fit comprendre que je n'en savais pas plus que lui.

- Ce soir, vous serez nommé Apprentis, renchérie ma grande soeur.

Mon frère sauta de joie en piaillant, mais moi, je restai de marbre. J'étais contente, certes. Je m'affalai par terre et plongeai mon regard dans la Toison Argentée. Ce fut le cris d'Etoile Symphonique qui me sortis de ma torpeur. Je me levai et sortis de la pouponnière, suivis de mon frère, sous les regards pleins de fiertés. Agacée, je détournai le regard. Je me fis nommer Nuage de Topaze, apprentie d'une certaine "Pleine Lune". Et mon frère, Nuage de Feuilles, apprenti de Toile Rousse, mon père.

Tout se passa bien pendant 4 lunes d'entrainement jusqu'à ce que, mon mentor étant malade, je suivis mon frère et mon père en douce hors du camp. Ma foi, j'eu de la chance, le vent soufflait dans la bonne direction. J'avalai ma salive lorsqu'il s'arrêtèrent.

- Ici, ce sera parfait, dit mon père d'une voix un peu trop gurutalle à mon gout.

- Que vas-t-on faire aujourd'hui papa ?

- Se battre.

- Cool !

Cool ? Pas si sûr. Ravie à l'idée d'assister à un p'tit combat, je me plaquai contre les feuilles, bloquand du mieux que je pouvai ma respiration. Mon père bondit sur mon frère. Mais un détail m'affola. Avait-on les griffes sorties lors d'un combat d'entrainement ? Mon frère sembla penser la même chose car un éclat de peur illumina ses prunelles. Toile Rousse s'abattit sur Nuage de Feuilles et lui déchira le flanc san pitié. Mon frère se débattit du mieux qu'il put, sans rien pouvoir faire. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux tandis qu'il priait le Clan des Etoiles. Je sentis du liquide couler sur mes joues. Que faisait mon père ? Il le tuait ! Son propre fils ! Le sang éclaboussa le sol de la forêt de gouttelettes pourpres. Nuage de Feuilles se mit à pleurer, à pousser de petits cris perçants à vous déchirer le coeur. Puis plus rien. Mon père se releva, le museau taché de sang. Effrayée, je me blottis d'avantage dans mon repaire. Peine perdue.

- Je sais que tu es là Nuage de Topaze. Tu n'es pas très douée pour masquer ton odeur.

Je gémis. Il allait me tuer. Il allait en finir avec moi... Mes pleurs redoublèrent. Mais rien ne se passa. Toile Rousse se détourna et partit par la direction du Camp. Il allait attaquer le Clan. Il fallait que je les previennes ! Mais avant... Je bondis hors de ma cachette et fus à coté de mon frère. Ses yeux vides ne fixaient plus que le ciel sans vraiment le voir. Sa bouche ouverte laissait entendre de très léger râles.

- Nuage de Feuilles, je t'en prie, je ne me quitte pas.

Il posa ses prunelles éteintes sur moi. La mort s'y reflétait déjà...

- Il le faut... Je ne peux pas continuer à me battre contre la mort.

- Non ! Tiens encore un peu...

- On ne peux arrêter le temps. Mais la mort le fait parfois... Nuage de Topaze.. La vie s'arrête là pour moi. Mais toi... Toi tu peux continuer. Suis la lumière. Suis le chemin de ta vie. Arrête notre père. Tue le. Etripe le. Venge moi...

Mon coeur tomba du haut d'un gouffre pour venir s'écraser au fond dans une explosion de gouttes de sang.

- Je te vengerais...

- Nuage de Topaze ?

- Oui ?

- Je t'aime...

- Moi aussi... Oh que vais-je faire sans toi ?

- Ta vie.. Je te promet que tu ne me reverra plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé...

- Ce ne sera jamais ainsi ! Jamais tu m'entends !

Mais c'était fini. Plus aucune respiration ne sortait de la poitrine de mon frère. Je le regardai en tremblant, rejetai le buste en arrière et hurlai à m'en déchirer la gorge. Mon hurlement de douleur se répercuta partout. Les arbres, les collines, les rochers. Mais je dus l'abandonner. Et je fis demi-tours en courant à toute vitesse. Lorsque je débouchai dans le camp, il ne se passait rien. Mais je n'en fis rien. Je bondis sur le promontoire et hurlai à tout le monde de venir. Mon père me regarda et gronda furieusement. Etoile Symphonique arriva, furieuse.

- Que fais-tu là haut ? Tu n'es qu'une apprentie !

- Aujourd'hui, mon rang n'a pas d'importance ! Ecoutez-moi ! Nous comptons un meurtrier dans nos rangs !

- Un meurtrier ? se moqua Plume de l'Amour (oui oui ma grande soeur). Tu parles !

- Il s'agit de mon père !!!!!!!!

- Sale vermine... cracha mon père.

Je me redressai de toute ma hauteur.

- Crois-tu être capable de me tuer ? L'amour pour mon frère me rend immortelle (enfin non mais dans un sens si). Alors approche ! Essaye de déchirer mon coeur ! Ce ne sera pas possible. Tu l'as déà enlevé. Je n'ai plus de coeur !

Etoile Symphonique gronda sur mon père, et le reste du Clan suivit.

- Est-ce vrai ?

J'intervins, furieuse.

- Est ce que la question se pose ?!

Pleine Lune, mon mentor, alla renifler mon père. Et malgré son rhume, elle détecta ce que je voulais comme preuve.

- C'est l'odeur du sang de Nuage de Feuilles. Malgré une grosse toilette, tu n'as pas réussis à tout enlever. Comme c'est dommage, cracha mon mentor à l'intention de mon père.

- Toile Rousse... Je me vois dans l'obligation de t'exiler.

- Essayez toujours. Tuez-moi plutôt.

Un grand silence acceuillit ses paroles. Je ne voulai pas en entendre plus.

- Au revoir... murmurais-je assez fort pour que tout le monde puisse m'entendre.

Ma mère, choquée, se tourna vers moi.

- Quoi ?

- Mon père a tué mon frère. Mon frère était tout pour moi. Et il est mort. Je n'ai plus aucune raison d'exister. Alors je pars. Adieu.

- Tu ne peux pas faire ça ! sanglota ma mère.

Je plongeai mes prunelles or dans ses yeux bleus.

- Je t'aime Maman.

Tel furent les derniers mots que je prononçai dans le Clan. A jamais. Je sautai du promontoire et m'engouffrai dans la forêt. J'entendis le hurlement de désespoir de ma mère j'éclatai en sanglots. Des sanglots étouffés, incontrôlables. Oui c'est sûr.

Parfois, la mort est préférable...
------------------------------------------------------------------------------------------

Et toi dans tout ça ?


♠ Nom : /

♠ Âge : 13

♠ Fille ou garçon ? Fille

♠ Région : France - Région centre - Tours

♠ Comment trouves-tu le forum ? C'est le mien :v

♠ As-tu lu le réglement ? Bah ouais c'est moi qui l'ai écrit

♠ Quels sont les codes ? Ahaha : Auto validation

♠ Penses-tu être actif(ve) ? Non non

♠ Autre : Nan ♥


Dernière édition par Topaze le Sam 4 Aoû - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪   Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:24

Rebienvenue ma Paillou ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Topaze


Miaulements : 20
Réputation : 4327
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de peinture ♪

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪   Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:44

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪   Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:53

J'ai pleins de Nyan Cat énorme sur ma page, mais bon.

De rien.

Bonne chance pour écrire la fin de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Topaze


Miaulements : 20
Réputation : 4327
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de peinture ♪

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪   Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:34

Fini, je lock, déplace et me met ma couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪   Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin n'est rien comparé au hasard. Le hasard n'est rien comparé au destin ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Destin des Etoiles (DE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le commencement ... :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers: