Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD

Aller en bas 
+2
Etoile Symphonique.
Paradis Blanc.
6 participants
AuteurMessage
Paradis Blanc.
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Paradis Blanc.


Miaulements : 8
Réputation : 4292
Date d'inscription : 21/08/2012

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Empty
MessageSujet: Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD   Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:05


Bienvenue sur la présentation de
Paradis Blanc



Votre Chat.

• Noms :

• Âge (en Lunes ) : 31 lunes :DD

• Clan : Moon

• Rang : Guerrier

• Origines : Chat errant et clan de la Lune

• Sexe :

• But : Hum je sais pas trop, peut être trouver une compagne x)

• Famille : //

♦ Physique [Minimum 3 lignes] :

Moi ? Comment je suis ? Eh ben, je ressemble à un chat puisque j'en suis un. J'ai un pelage blanc, blanc comme la neige, blanc comme l'écume, enfin bref blanc quoi. J'ai de jolis yeux bleus très clair, on dirait qu'ils sont transparent. Mon poil est plutôt long, je ne passe pas mon temps à le nettoyé, mais il n'est jamais emmêlé. Les chats que je croise me disent souvent que je suis grand donc ça doit être le cas. J'ai le don d'attiré beaucoup de femelles mais je n'ai jamais eu de compagne parce que je suis assez difficile. Enfin bref je ne suis pas un as pour décrire mon propre physique, je ne me suis jamais vu je sais juste le principale, le reste c'est ce l'on les goûts.
pastouche
♦ Caractère [Minimum 3 lignes] :

Moi, je suis très gentil d'après les autres, on me dit aussi que je suis un peu... égocentrique sur les bords mais que je m'améliore et que je penses un peu plus autre qu'avant. Oui, oui car avant je ne pensais qu'a ma petite personne mais ça c'était avant? Enfin bref, je suis très gourmand, je sais c'est un pécher mais c'est pas grave, je ne vais pas mourir enfin j'espère. On me qualifie de protecteur, mais je pense que c'est normal non ? Et pis après tout, c'est pas un défaut d'être protecteur. Je suis curieux et je fourre mon museau partout, je veux tout savoir sans rien payer ce qui me coûte et m'a coûté quelques problèmes dans le passé. Je suis pleins d'autres choses que je vous laisse découvrir vous même, au plaisir de vous avoir rencontré.
pastouche
♦ Histoire [Minimum 10 lignes.] :

Il faisait nuit, il faisait froid, du moins, j'avais froid. Une langue râpeuse passait sur moi pour me réchauffer pendant que je buvais un drôle de liquide blanc. Ce soir là, dehors tombais des flocons, ils venaient s'écraser sur le sol, recouvrant ce dernier d'un grand manteau blanc. Dans le ciel, un croissant de lune émettait un peu de lumière, éclairant ainsi le camps. Cela devait être magnifique à regarder, mais je n'ai pas pu avoir cette joie de le faire, vous savez, quand on a que quelques heures, nos paupière reste fermer alors voilà la raison. Quelques jours passèrent, j'essayais au moins une fois par jour de me lever, mais sans succès, à chaque essais je retombais sur le sol. Apprenant de mes échecs je finis enfin à rester sur mes quatre pattes quelques semaines après. J'ai l'ouïe et l'odorat très développé étant donné que je suis presque aveugle, je vois de près mais ne me demandais pas ce qu'il y a à quelques queue de renard de moi. J'ai continué ma vie, fouinant un peu partout dans le camps, écoutant attentivement les histoire que contaient les anciens, me faisant quelques amis par ci et par là. Je sortait en cachette du camp, me faisant prendre plusieurs fois et me faisait punir mais cela ne m'empêcher pas de recommencer. J'essayais de chasser et de combattre, quelques fois je ramener des proies au camps mais jamais de grosses proies. Ma mère été morte peu de temps après m'avoir mis au monde, en me donnant comme nom, Petit Paradis. Car le jour où je suis né, le paysage pour elle ressemblait au paradis. Je l'ai appris dès mes 4 lunes, sa meilleure amie me l'a dit, elle ne voulait pas que je crois plus longtemps qu'elle est ma mère, car s'est elle qui m'a élever après la mort de ma mère génétique. Quand j'ai eu 6 lunes, comme tous les autres chatons avant moi, je fis baptiser, prenant le nom de Nuage Paradisiaque. J'ai eu deux mentors, la première étant décédée en combattant un renard. J'ai très vite appris et je suis maintenant un valeureux guerrier, je suis très bon chasseur et je me bas bien. On m'a nommé Paradis Blanc à cause de mon pelage, enfin bref, je suis très rapide à la course donc bonne chance à ceux qui voudront me battre.


Vous.

• Prénom [fac] : Camille

• Âge [fac] : 13 ans

• Puf : Sun

• Région [fac] :Picardie :DD

• Comment as-tu découvert le forum ? : Ahah euh je sais plus

• Comment le trouves-tu ? : Bien appart le design qui est simplet x)

• As-tu lu le réglement ? : Bah oui

• Les codes [mouhahaha] : Vraiment obligé ?

• Couleur de ton tee-shirt [obligatoire ] C'est moi Simba c'est moi le roi du royaume animal ♫ xDD
Noir :DD

• Autre ? :
© Formulaire By So. Pour Warriors Cats de Paillou uniquement. Ne pas copier !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Empty
MessageSujet: Re: Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD   Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:31

Rebienvenue ma pitite Sun ♥

Tout est bon je te valide.
Merci de rejoindre mon clan. Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD 682910877 -C'était Etoile des Cerises qui parlait xDD-

Dis petite question bête. Je me présente ? -crève dans euh.. jsais pas. Un incendit allumé par un chat qui crache du feu pitêtre.-
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Blanc.
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Paradis Blanc.


Miaulements : 8
Réputation : 4292
Date d'inscription : 21/08/2012

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Empty
MessageSujet: Re: Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD   Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:23

xDDDDDDD Merci So' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Empty
MessageSujet: Re: Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD   Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:08

J'aime ta signa.

Oh tu pourrais faire le nouveau thème si tu as le courage et si Paillou est d'ak'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Symphonique.
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Etoile Symphonique.


Miaulements : 123
Réputation : 4478
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi (8

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Empty
MessageSujet: Re: Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD   Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:10

Euh ouais, si Croco est d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Envol du Faucon
Animateur du forum *respect*
Envol du Faucon


Miaulements : 98
Réputation : 4451
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Partout …

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Empty
MessageSujet: Re: Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD   Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:24

Rewelc' :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Symphonique.
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Etoile Symphonique.


Miaulements : 123
Réputation : 4478
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi (8

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Empty
MessageSujet: Re: Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD   Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:11

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Empty
MessageSujet: Re: Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD   Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:22

Je te mets les droits et le rang ^^. J'avais zappé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Trèfle
Petit explorateur
Petit explorateur
Etoile du Trèfle


Miaulements : 109
Réputation : 4482
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Bah, ça dépend, on est où là?

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Empty
MessageSujet: Re: Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD   Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:21

Re Sun!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Topaze


Miaulements : 20
Réputation : 4327
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de peinture ♪

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Empty
MessageSujet: Re: Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD   Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:27

Mon desing simplet, il te dit "je t'aime" ! /SBARF/ Sinon re bienvenue mon croco ♥ Oui, chuis dac', fait le nouveau thème esclave ! *mouahaha* J'déconne xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Blanc.
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Paradis Blanc.


Miaulements : 8
Réputation : 4292
Date d'inscription : 21/08/2012

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Empty
MessageSujet: Re: Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD   Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:59

Esclave ? XDDDD Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Empty
MessageSujet: Re: Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD   Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

Vi esclave 8D *non je ne flood pas* /MUR/TAXI/CAMION/MAISON/TOMBE/ Bref je déplace et lock xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Empty
MessageSujet: Re: Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD   Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis Blanc, alias Paradise et Sun xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le commencement ... :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers: