Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de l'Arbre
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nuage de l'Arbre


Miaulements : 6
Réputation : 4313
Date d'inscription : 31/07/2012

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... Empty
MessageSujet: Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature...   Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:33




Bienvenue sur la présentation de
Nuage de l'Arbre




Votre Chat.
• Noms : Petit ArbreNuage de l'Arbre//////

• Âge (en Lunes ) : 12 lunes

• Clan : Solitaire (Anciennement Lune)

• Rang : Solitaire

• Origines : Lune

• Sexe :

• But : Vivre ma vie comme je l'entend

• Famille : Je ne veux pas me souvenir...


♦ Physique [Minimum 3 lignes] :
Je suis un matou brun tigré au yeux verrons, l'un bleu, l'autre vert. Je suis bannal, voilà comment je me trouve, ni trop beau, ni trop laid. J'ai le pelage doux, je n'aime pas trop m'en occuper, mais il est tout de même à peu près lissé. J'ai une queue (non sans blague me direz vous), une longue queue touffue. Au faite, vous ai-je dis que j'avais le poil mi-long? Non. Et bien maintenant c'est dit. Mon flair? Bannal. Mon ouïe? Bannal. Ma vue? Bannal. J'ai aussi un signe distinctif, une tache blanche sur le bout de ma queue... Bannal. Quoi?! Comment ça vous en avez assez que je dise le mot "bannal"? C'est ma pré non de dieu, je dis se qu'il me plaît!
pastouche
♦ Caractère [Minimum 3 lignes] :
Moi mon carractère? Bannal, je suis poli, froid, solitaire et franc au bord de l'insulte. Je parle d'un ton plat, sans éprouver aucune émotion, je ne suis pas heureux, je ne l'ai jamais été... Je suis bannal (et toc, encore une fois), je n'est besoin de personne, je n'éprouverai jamais l'amour, je n'est jamais été attiré par mes femelles, elles sont trop nian nian. Je tiens à dire que s'il y a des femelles dans la salle et que cela ne leur plaît pas, elles connaissent la sortie, c'est la même qu'a l'entrée mais on la prend en sens inverse. A si, autre chose, et c'est pas bannal, j'ai un humour douteux, très douteux.
pastouche
♦ Histoire [Minimum 10 lignes.] :
Je suis né comme tout le monde, de ma mère (youpiii qu'elle chance) au près de mes je ne sais plus combien frères et soeurs. On m'a donné le nom de Petit Arbre (pathétique, comme si j'avai des branches à la place des pattes moi). J'ai découvert la vie en communauté (croyez moi, c'est franchement nul). Mon principal passe temps fut dès le début de me lamenter et de tout critiquer, j'aime faire cela. Le guérisseur avait une fourrure qui puait la bile de souris, les anciens étaient pleins de tiques, les chatons se bagarraient trop, les guerriers n'étaient pas brillant... Mon chef pensait que me faire apprenti me changerai, évidemment, non. Elle me donna donc le nom de Nuage de l'Arbre, pathétique. Comme si les nuages étaient constitués d'arbre. Elle me donna un mentor, la pauvre Fleur d'Hortensia en tomba dans la déprime, il faut dire que comme premier apprenti, y avait pas pire que moi. A chaque entraînement, je me suis plaint. En même temps, je ne comprend pas comment on peu aimer combattre et chasser, c'est d'un ennuie! Et puis un jour, je suis partie, je lui est dit : "Je m'en vais" tout simplement. Et voilà comment ma vie de Solitaire a commencé. Vous vous souvenez que je n'aime pas chasser, et bien j'ai trouvé mieux : un Bipède laisse tous les jours une gamelle de drôles boulettes dans son jardin, il m'a suffit de cracher sur son chat domestique et je me sers. C'est mon petit ravitaillement quotidien.



Vous.
• Prénom [fac] :

• Âge [fac] : 13

• Puf : Trèflou ou Arbrou

• Région [fac] : IDF

• Comment as-tu découvert le forum ? : Par mon 1er compte

• Comment le trouves-tu ? : Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... 1732871642 I love this fow'

• As-tu lu le réglement ? : Voui

• Les codes [mouhahaha] : Validés par paillou ♥

• Couleur de ton tee-shirt [obligatoire ] Heu... C'est grave si c'est une robe?

• Autre ? :

© Formulaire By So. Pour Warriors Cats de Paillou uniquement. Ne pas copier !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature...   Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:37

Tu n'as pas assez de messages sur Etoile du Trèfle pour avoir un double compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Nuage de l'Arbre
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nuage de l'Arbre


Miaulements : 6
Réputation : 4313
Date d'inscription : 31/07/2012

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature...   Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:19

Oh s'cuse, j'ai rien compris moi (comme d'hab en faite) j'avais compris que le nombre de message comptait pour avoir un deuxième chat sur le même compte, désolé, est-ce que je peux le garder de côté en attendant d'avoir assez de message?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature...   Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:29

Oui oui bien sûr, t'inquiète, il ne te reste qu'à avoir très peu de messages sur ton compte principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Etoile du Trèfle
Petit explorateur
Petit explorateur
Etoile du Trèfle


Miaulements : 109
Réputation : 4482
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Bah, ça dépend, on est où là?

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature...   Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:16

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature...   Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:03

De rien. Là, tu as assez de messages, je te valide, bon jeu avec Nuage de l'Arbre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Etoile du Trèfle
Petit explorateur
Petit explorateur
Etoile du Trèfle


Miaulements : 109
Réputation : 4482
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Bah, ça dépend, on est où là?

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature...   Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:14

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature...   Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de l'Arbre, une erreur de la nature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le commencement ... :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers: