Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ah la 4ème...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4746
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Ah la 4ème... Empty
MessageSujet: Ah la 4ème...   Ah la 4ème... Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:16

Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez, c'est la rentrée des classes. Un soulagement pour certains, une horreur pour d'autres. Dans mon cas, c'est un soulagement, parce que je commençais vraiment à être en manque de collège xD Mais bref. Du coup, avec cette reprise, je pourrais, soit être encore souvent là, soit être beaucoup moins souvent présente. Tout dépend des notes que je recevrais lors de mes contrôles. Vous avez sans doute compris que si j'ai des bonnes notes, on me laissera tranquille, moi et mon ordinateur. Mais, si je me prend des taules, là, on me confisquera mon joujou pour un temps indéterminé. Plus précisement, il ne faut pas que j'ai en dessous de 14. Cela ne devrait pas me poser de problèmes si je travaille sérieusement. Dooonc, de toute façon, dans un cas ou dans un autre, je serais moins là ^^ Parce que je voudrais me concentrer sur mes études, pour moi, l'ordinateur passe après le collège Wink Merci de votre compréhension.

Paillou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
 
Ah la 4ème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Au coeur du forum :: Foire aux questions :: Absence-
Sauter vers: