Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4735
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée] Empty
MessageSujet: La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée]   La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée] Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:52

Noir. Tout était noir. Je sentais nettement les hautes herbes me griffer les pattes. Je courrais à toute vitesse. Je devais fuir. Pour qui ? Pour quoi ? Etais-je seulement traquée ? Je n'en savais rien. Tout ce que je devais faire, c'est continuer à courir. J'arriva devant le grand rocher. Une forme sombre y était perchée. Ses yeux brillaient dans la pénombre d'un air mauvais. Je pila net. La respiration sacadée, je srcuta l'intrus. Il retroussa ses babines et laissa apparaître deux rangées de crocs redoutables. La peur me pris à la gorge. Puis, il sauta. Il me lacéra le flanc d'un coup de griffe. Ses crocs rencontrèrent mon cou et le sang coula. Respirer me devint impossible. Je ferma les yeux et attendis.


J'ouvris les yeux, haletante. Le silence regnait. Seul le bruit de ma respiration affolée brisait le silence de l'aube. Dehors, le ciel se teinta de couleur rosâtre. Allongée dans ma tanière, mon nid était déchiqueté à cause des coups de pattes que je lui avait infligé dans mon sommeil. Je cligna des yeux. Ma tête me faisait souffrir. J'avais rêvé. Et pourtant, ce rêve m'avait semblé si réel ! Je soupira et entrepris de faire ma toilette. Je mourrais d'envie de me rouler en boule pour me rendormir mais j'avais trop peur de retourner à mon cauchemard. Luttant contre l'envie de rester allongée, je me leva, étira mes muscles endoloris par ma rude nuit et sortit de mon antre. Le camp dormait encore. Quelques gouttes de rosée perlait sur les feuilles, ici et là. Je m'approcha d'un buisson et les lapa, trop étreinté pour aller jusqu'à la rivière. Mais l'envie d'aller voir quelque chose me pris à la gorge et je sortis du camp. "Il faut que j'aille au grand rocher. C'est le seul moyen de savoir si mon rêve était vrai". Ok, les rêves ne sont jamais vrai mais je me comprend. Respirant profondément, je piqua un sprint jusqu'à ma destination. Le rocher était calme. Le vent soufflait silencieusement entre les branches des arbres. Rien d'inquiétant. Quoi que... La panique s'emparra de moi. Les oiseaux ne chantaient plus, les feuilles ne trémoussaient plus. Le vent s'était tu. Le silence qui venait de frapper la forêt était terrifiant. Je regarda autour de moi. Un buisson frémit. Je feula. Une silhouette en sortit. "Etoile Tigrée !" Je montra les crocs, bien que je sache que nous fûmes toutes les deux sur un territoire neutre et qu'il n'y avait point de viol de frontière. Mais la trêve durait-elle entre les assemblées ?

- Etoile Tigrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée]   La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:51

J'étais le tigre qui fondait sur sa proie. Une tueuse en série, qui n'avait peur de rien. Je chassais ma proie, qui avait peur, qui courait dans les brousailles. Mes griffes étaient sorties, mes crocs nlancs prêts à déchiqueter la peau du cou. J'avais soif... du sang de mes ennemis.
Je regardais de mes yeux percants ma proie. C'était une chatte, en qui je ressentais une immense peur. Elle s'enfuiyait, comme si elle évitait son destin. Son destin de finir entre mes griffes. Finalement, elle prit de l'avance. Je décida de prendre moi-même l'iniciative de la piéger. Je pris un raccourcis, et trouva finalement ce que je cherchais; le Grand Rocher. Je sauta, attendant tranquillement qu'elle se jette dans ma gueule.
Elle arriva finalement, prête à m'éviter. Le tonnerre gronda alors derrière moi: au moment où elle se jetait sur le Rocher, un éclair illumina ma carcasse: une ombre, prête à tuer.

C'est à ce moment précis que je me réveilla.
J'étais maintenant totalement réveillée. Ce devait être un signe...
Je me leva, et regardais au-dela de ma tanière. Je voyais Ciel Nuageux, qui protégeait le camp. Je pris ma décision: aller au Grand Rocher serait une sage décison. J'y finirais ma nuit. Je saluais mon guerrier, qui me souris. Voyez-vous, pas tout le monde a peur de moi, ou me déteste. J'ai des amis, et amies.
J'avancais doucement. Les feuilles virvoletaient dans le vent. Les arbres étaient plein de feuilles vertes, désormais. Il faisait bon. L'odeur de la saison des Feuilles Vertes s'épanouissait.
J'aimais.
Puis, j'entendis le tonnerre gronder.
Je continua de marcher, et atteignis finalement le Grand Rocher. Je m'y installa, et soudain, entendis:

- Etoile Tigrée...

Je vis alors Étoile Mouchetée. Elle me montra ses crocs. Je miaula mieoleusement:

-Hé bien, les rêves peuvent parfois êtres étranges, ne trouves-tu pas?
-Ma proie...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée]   La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:28

Up, ma p'tite Paillou La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée] 682910877
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4735
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée]   La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:05

[Pardon xD]

-Hé bien, les rêves peuvent parfois êtres étranges, ne trouves-tu pas ?

Le tonnerre gronda férocement, comme pour souligner les paroles de la Chef. Je la regardai, plus que perdue. Je grondai férocement. Etoile Tigrée était la Chef du Clan du Sang et réputée pour sa dangerosité. Cela n'allait pas arranger mes affaires. Je raclai la terre de mes griffes. Mes prunelles s'étrecirent. Quel était le réel sens de sa phrase ? Et si elle avait dit ça, c'est parqu'elle était au courant de mon rêve ?! Non... Impossible. Je fermai les yeux et me concentrai. Techniquement, c'était impossible. Jamais un Chef de Clan n'a pû entrer en communiquation avec un autre Chef pendant son sommeil, surtout si il ne sont pas à l'endroit où nous parlons avec nos ancêtres. Seul les guérisseurs en était capable, et encore, ce n'était pas courant. Je rouvris les yeux.

- Que veux-tu dire Etoile Tigrée ?

Je bondis sur le grand Rocher de façon à être devant elle. Les pupilles étrecient, la queue agitée de soubressaut, les griffes raclants la pierre humide, je lui crachai au visage. Un éclair déchira le ciel. Le Clan des Etoiles voulait-il que nous arretions notre querelle ? Quelque soit leur avis, je ne m'arrêterais pas. Pas avant qu'Etoile Tigrée m'ai dit le vrai sens de ses paroles. Je lui feulai dessus. Oui... Elle et moi n'étions pas de grandes amies... Loin de là. Je la transperçai du regard, attendant qu'elle daigne de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée]   La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:33

Mon ennemie me regarda, puis ferma les yeux. Elle prit une grande respiration, et racla la terre de ses griffes. Je regardai les miennes; elles étaient très longues, se pliaient facilement, et ressemblaient aux longs crocs des blaireaux. Les siennes.... plates.
Elles me demanda finalement:

- Que veux-tu dire Etoile Tigrée ?

Je savais déjà ce que je lui dirait. Je savais que j'étais la chef la plus dangereuse de la forêt. Je savais que mon destin serait de lui voler l'une de ses vies. Je commençais à ressentir de la rage, de la sastisfaction.
Puis, Étoile Mouchetée sauta sur le Grand Rocher, juste en face de moi. Elle me hissa dans le visage, sa bave me rentrant dans les narines et dans les yeux. Elle ébouriffa son pelage pour qu'elle ai l'air d'avoir le double de sa taille normale.
Pfff!!! Pensait-elle vraiment m'effrayer?
Un éclair illumina le ciel. Le Clan des Étoiles n'était surement pas heureux de nous voir ensemble. Mais bon.
Elle me feula dessus. Argh, son haleine pue!!! Elle sentait comme une souris déchraîchie. Mon haleine sent plutôt bonne, si je ne sait. Je pense que la menthe que j'ai mangé avant de dormir devrait plutôt aider.
Je décida de répondre à ma chère... ennemie... chef...

-Ne me ment pas. Tu as bien fait un rêve qui te conduisait ici, n'est-ce pas? Ton destin indique que, cesoird'hui, tu vas perdre quelque chose de précieux...



(désolé, c'est court ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée]   La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rage éclabousse d'abord les ténèbres pour ensuite éclairer ton horizon ♪ [PV Etoile Tigrée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile Mouchetée
» Pub pour un fow ♪
» 3 lettres pour 3 mots
» Rappel pour les expositions
» Rappel pour les ateliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Territoires neutres :: Grand rocher-
Sauter vers: