Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prez d'une chef adorable *sadique*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prez d'une chef adorable *sadique* Empty
MessageSujet: Prez d'une chef adorable *sadique*   Prez d'une chef adorable *sadique* Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:52

Présentation d' Étoile Tigrée


• Nom [toutes les formes] : Boule Tigrée, Nuage Tigré., Museau Tigré, Griffe Tigrée, Étoile Tigrée

• Âge : 27 Lunes

• Sexe : Femelle

• Clan : Sang

• Rang : Chef

• But : Devenir la meilleure combatantte de la forêt.

• Origine : Mère et père du Clan du Sang, grand-père du Clan Astral

• Famille :
-Mère: Feuille de Sauge
-Père: Étoile Agile
-Belle-mère: Vague de l'Océan
-Petit frère: Nuage Ténébreux
-Grand-père: Coeur de Saumon

------------------------------------------------------------------------------------------


♦ Physique [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] :
Comment décrire un physique? Comment décrire à la perfection à quoi l'on ressemble? Je pourrais bien dire que ma robe, mon pelage, est d'un roux feu, alors qu'il n'est que d'un roux simple, tigré de lignes plus foncées, sur mon dos. Je pourrais dire que je suis faible et ringarde, alors que je suis tout le contraire: musclée jusqu'à la tête, de la queue jusqu'aux os, forte et puissante. Je ne recule devant rien, je me force toujours et rien ne m'arrête.
Je suis une meurtrière encore plus exoérimentée que le Diable en personne, que Fléau! J'ai des griffes assez longues pour pouvoir éventrer un renard, ou même un blaireau. Jamais, en combat, ne pourrais-je perdre. J'ai des yeux bleus, pas glaçés, cependant. De beaux yeux bleus, qui reflètent la lumière. Mon corps est aussi mince, malgré sa carrure puissante, et donc souple. Je suis rapide comme un guépar. Je suis forte comme un tigre. J'ai des yeux aussi puissants que ceux du lion.
Je suis le félin le plus fort de la Forêt.

♦ Caractère [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] :
Je suis une chatte qui n'aime pas, mais pas du tout, se faire traiter comme une pauvre dame. Je suis forte, nom d'un Renard! Je reste toujours sur mes gardes, car une attaque pourrait arriver n'importe quand, n'importe quand! Je peux quand même être gentille (ça vous surprend, hein?). J'aime être à l'écoute de mes ami(e)s, car j'en ai! Je suis aussi une leadership cat, je prends toujours soin de prendre les bonnes décisions et de bien m'impliquer au sein de mon Clan, le Clan du Sang.

♦ Histoire [3 pour les chatons, 5 pour les apprentis, 7 pour les guerriers, 10 pour les lieutenants, 15 pour les Chefs, 20 pour les anciens] :
Chatonne qui vient de naître, ton destin forgera de nouvelles vies et de nouveaux esproirs, et le Sang ne sera plus ce qu'il était auparavent...
Boule Tigrée est née dans la pouponnière du Clan du Sang. Lorsqu'elle demanda à sa mère pourquoi son Clan se nommait ainsi, cette dernière lui répondit que le Clan du Sang était le plus vicieux de tous, et qu'il était prêt à combattre jusqu'à la mort contre ses adversaires pour la victoire.
La chatonne n'en avait pas crue ses oreilles. Elle devat rester dans un Clan traîre comme celui-ci? Avait-elle même le choix? On ne dirait pas.
Enfant unique, elle n'avait pas grand amis avec qui jouer, que des apprentis, car sa mère, Feuille de Sauge, était la seule reine de la pouponnière en ce temps-ci de l'année. Nuage de Corneille et Nuage de Mouette, les deux meilleures amies de Boule Tigrée, venaient souvent la voir pour lui montrer les techniques qu'elles avaient apprisent lors de leur apprentissage.
Un jour, la veille du baptême d'apprenti à Boule Tigrée, une armée de blaireaux attaqua le Clan. Au début, Tigre n'avait ressenti qu'un bougit de feuillis. Mais ensuite, une créature avait rentré dans le camp, puis feulé. Les autres l'avait join.
Feuille de Sauge avait peur pour sa fille. Elle devat la protéger. Elle se battait comme une déchaînée contre les attaquants qui désiraient entrer dans la pouponnière, mais rien à faire...
Feuille de Sauge était morte quelques temps après que les blaireaux avaient tous disparus.
Boule Tigre s'était approchée, et avait pleuré.
-Ne crait rien, ma fille.
Lorsque la chatonne s'était retournée, elle avait vu un chat très grand, un chat au pelage roux tigré comme elle. Elle lui avait demandé:
-Mais qui êtes-vous, monsieur?
-Je suis Étoile Agile, ton père. Voiilà cinq lunes que je t'ai ignoré, mais la mort de ta mère me fait réaliser que tu es ma fille, et qu'il faut que je te protège.
Ainsi, Nuage Tigré devint apprentie, au même moment que Chant de Corneille et Aile de Mouette étaient devenues guerrières. Mais la chatonne n'avait pas été découragée pour autant.
Son père eu une nouvelle compagne, Vague de l'Océan, avec qui ils eurent un chaton, Patte Ténébreuse.
Nuage Tirgé s'entrainait fort tous les jours, montrant à son mentor, Vent de la Migration, ce qu'elle était capable de faire.
Elle était la chatte la plus expérimentée au combat, surtout au corps-à-corps. Lorsqu'elle a participée à trois batailles lors de son apprentissage, elle avait toujours gagnée contre ses adversaires en leur tranchant le ventre, ou en tranchant une gorge, ou bien lacéré le dos. Elle était la parfaite meurtrière. Les chats des autres Clans avaient peur d'elle, la craignait. Mais son Clan l'acclamait.
Ainsi, c'est comme ça qu'un chat du Clan du Sang pense avait-elle pensé, un jour, après sa victoire contre le redoutable guerrier Griffe de Pierre, le guerrier le plus fort des environs.
Elle reçu son nom de guerrière, Museau Tigré. Non, elle détestait son nom. Elle savait que plus personne ne la prendrait au sérieux avec ce nom-là. Elle alla voir son père, un matin, le matin après son baptême.
-Père, je déteste le nom que tu m'as choisi.
-Fille, j'en suis désolé, mais que puis-je y faire? C'est ton nom, désormais.
-Je veux me faire appeller Griffe Tigrée. Ne peux-tu pas changer mon nom?
-J'ai bien peur que non.
-En tant que guerrière la plus forte du Clan, je veux garder notre honneur de famille et de Clan, et me faire passer pour la plus dûre à cuire des environs, comme Griffe de Pierre. Ne m'as-tu jamais dit qu'il se nommait autrefois Plume de Pierre?
C'est ainsi que Griffe Tigrée changea son nom.
Elle devint la lieutenante de son Clan le jour où le lieutenat actuel, Oeil de Cendre, se retira chez les anciens. Lorsque Étoile Agile perdit sa dernière vie, Griffe Tigrée le pleura fort, mais devait avoir ses vies.
C'est ainsi qu'elle obtenu ses neuf vies.
Feuille de Sauge lui donna une vie pour l'amour et le réconfort.
Un grand-parent du Clan Astral nommé Coeur de Saumon-à la surprise de Griffe Tigrée, qui se croyait Sang pur- lui donna une vie pour la force et le courage.
Étoile du Sang, ancienne chef du Clan du Sang, lui donna une vie pour la discipline chez les jeunes.
Galaxie Astrale lui donna une vie pour l'amour.
Mouton Noir lui donna sa cinquième vie pour l'honnêteté.
Prés Verdoyants, une ancienne amie, lui donna une autre vie pour l'ambition.
Chant de Corneille-son amie défunte- lui donna une vie pour la sécurité et la force.
Nuage Ténébreux, son frère mort lors de son apprentissage, lui donna son avant dernière vie pour l'écoute des autres.
Et finalement, Étoile Agile lui dnna sa dernière vie pour la Force d'Un Chef et son Commandement, et la bapsita Étoile Tigrée, la chef la plus forte de tous les Clans.



------------------------------------------------------------------------------------------

Et toi dans tout ça ?


♠ Nom : Bri comme fromage (nah mais j'hais cette joke T-T)

♠ Âge : 13

♠ Fille ou garçon ? FILLEUH!

♠ Région : Canada, mais OÙ???

♠ Comment trouves-tu le forum ? COOL

♠ As-tu lu le réglement ?
OUI!
♠ Quels sont les codes ? Ahaha :
Mangés par paillou 8D Ah, ça vous surprend, hein??? PAAAF!!!

♠ Penses-tu être actif(ve) ? :3 Non, mais je viens de m,'nscrire (O-o) Ben sur que oui! xD

♠ Autre : Ben oui, je serai active xDD


Dernière édition par Étoile Tigrée le Sam 23 Juin - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Prez d'une chef adorable *sadique* Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une chef adorable *sadique*   Prez d'une chef adorable *sadique* Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:56

Bienvenue fleurette ♥ Merci de t'être inscrite 8D Les codes sont bon. Termine vite et tu seras validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Prez d'une chef adorable *sadique* Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une chef adorable *sadique*   Prez d'une chef adorable *sadique* Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:27

Me reste que le caractère et le physique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Prez d'une chef adorable *sadique* Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une chef adorable *sadique*   Prez d'une chef adorable *sadique* Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:45

D'acc' :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Prez d'une chef adorable *sadique* Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une chef adorable *sadique*   Prez d'une chef adorable *sadique* Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:19

FINI!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

Prez d'une chef adorable *sadique* Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une chef adorable *sadique*   Prez d'une chef adorable *sadique* Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:22

Validée 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Prez d'une chef adorable *sadique* Empty
MessageSujet: Re: Prez d'une chef adorable *sadique*   Prez d'une chef adorable *sadique* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez d'une chef adorable *sadique*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prez' de Fleur d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le commencement ... :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers: