Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La prez' de Fleur d'Ambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La prez' de Fleur d'Ambre Empty
MessageSujet: La prez' de Fleur d'Ambre   La prez' de Fleur d'Ambre Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:39

Présentation de...


• Nom [toutes les formes] :Petite Ambre, Nuage Ambré, Fleur d'Ambre,Etoile Ambrée, Pétale Ambrée

• Âge :20 lunes

• Sexe :Femelle

• Clan :Clan du Soleil

• Rang :Lieutenant

• But :Veiller sur mon clan

• Origine :Solitaire

• Famille :Solitaires

------------------------------------------------------------------------------------------


♦️ Physique [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] :
J'ai un pelage ambre et de longues pattes celles ci me permettent de sauter assez haut, .J'ai sur mon flanc le pelage crème, mes griffes sont assez longue et ma musculature peut se voir à travers mon pelage "solaire". Mes yeux sont d'un vert profond. Je suis de race Bengale, et j'ai une queue mi-longue.Ma descendance m'a donné des pattes puissante qui me permettent de courir longtemps celle ci me permet aussi de bien résister froid ce qui m'est très utile.

♦️ Caractère [1 ligne pour les chatons, 3 pour les apprentis, 5 pour les autres] :
Je suis d'un caractère explosif, lors d'une bataille je ne peux pas me contenir. Je suis (quand même ^^) sympathique, et accueillante. Lors de situations délicates je réconforte mes ami(e)s. Je ne pardonne pas facilement. Je déteste perdre, gagner est toujours mon but numéro 1. Je ne passe pas inaperçue dans mon clans car il se passe toujours des choses avec moi.Très rancunière je venge les affronts que l'on me fait mais aussi ceux que l'on peut faire à mes ami(e)s (clin d'oeil à Paillou si tu vois ce que je veux dire :twisted: ).

♦️ Histoire [3 pour les chatons, 5 pour les apprentis, 7 pour les guerriers, 10 pour les lieutenants, 15 pour les Chefs, 20 pour les anciens] :
Je suis née sur une colline ensoleillé lors d'un coucher de soleil, tout ce passait bien jusqu'au moment où les chien arrivèrent ! Mes parents et moi même furent pourchassé par ces chien qui ne voulaient qu'une chose.... nous dévorrer ! Mes parents ce sacrifièrent pour moi et me laissèrent seule dans une forêt sombre et humide. Je fus recueillie deux nuits après par un guerrier qui m'accueuillat dans son clans.Depuis cela je me suis jurée de ne plus être faible ! Je fus nommée Fleur d'Ambre car j'ai losrque j'ai été recueillie j'était juste à coté d'une fleur et que j'avais un pelage ambre. Plus tard j'ai appris que mes parent n'étaient pas morts (bien sur sacrément amochés ^^) mais je ne voulait pas retourner à la vie de solitaire et je ne voulait pas les revoirs cela m'aurait tellement donné envie de rester avec eux j'etait triste de ne pas avoir une entrevue avec mes parents, j'ai du me forger un mental d'acier pour résister à ça. Quelques lunes plus tard je fus prévenue que quelqun avais trouvés deux chats morts : c'etait mes parents .....Entraîné par Etoile Moucheté mon mentor je pus comprendre facilement la vie du clans et penser au bon vivre de ses habitants.



------------------------------------------------------------------------------------------

Et toi dans tout ça ?


♠️ Nom :Morgane

♠️ Âge ://

♠️ Fille ou garçon ?: Fille

♠️ Région ://

♠️ Comment trouves-tu le forum ? Bien :)

♠️ As-tu lu le réglement ? : Oui

♠️ Quels sont les codes ? Ahaha : Une paillou est passée par là 8D


♠️ Penses-tu être actif(ve) ? :Je l'espère

♠️ Autre :Coucou ma Paillou !!


Dernière édition par Fleur d'Ambre le Lun 2 Juil - 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol du Faucon
Animateur du forum *respect*
Envol du Faucon


Miaulements : 98
Réputation : 4451
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Partout …

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

La prez' de Fleur d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Fleur d'Ambre   La prez' de Fleur d'Ambre Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:09

Welcome ma Nuggets Coeur (c'est Trevor xD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Symphonique.
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Etoile Symphonique.


Miaulements : 123
Réputation : 4478
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi (8

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

La prez' de Fleur d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Fleur d'Ambre   La prez' de Fleur d'Ambre Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:08

Bienvenue, code bon, rajoute une ligne d'histoire et ce seras parfait ♫

Sinon je suis Sun, modo remplaçante et chef du clan de la Cascade (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

La prez' de Fleur d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Fleur d'Ambre   La prez' de Fleur d'Ambre Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:15

C'est MA Nuggets, pigé ? èé *meurs*

Je me présente 8D Bon tu as dus me reconnaitre, c'est moi, paillou xD Je suis Etoile Mouchetée, Chef du Clan du Soleil. C'est moi qui ai fondé ce forum ^^ Si j'ai bien compris ta question, tu veux devenir lieutenante du Clan du Soleil ? Pas de problème, la place est libre. Pour ça, rajoute quelques lignes à ton histoire ♥️

EDIT à croco : Pense à valider les codes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



La prez' de Fleur d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Fleur d'Ambre   La prez' de Fleur d'Ambre Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:38

J'ai une question, est ce que je peux mettre que avant tu a été mon mentor ?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Symphonique.
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Modératrice sun ♥ ~ Je garde un oeil sur vous ~
Etoile Symphonique.


Miaulements : 123
Réputation : 4478
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi (8

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

La prez' de Fleur d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Fleur d'Ambre   La prez' de Fleur d'Ambre Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:07

Croco>>Oups désolée j'ai cru que je l'avais fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

La prez' de Fleur d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Fleur d'Ambre   La prez' de Fleur d'Ambre Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:58

Croco - C'est pas grave, t'inquiète ♥️

Nuggets - Il faudrait que tu rajoutes une toute petite ligne à ton caractère, ton physique et ton histoire ♥️ Oui, tu peux dire que j'ai été ton mentor What a Face Bonne chance pour finir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



La prez' de Fleur d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Fleur d'Ambre   La prez' de Fleur d'Ambre Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:15

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée
Fondatrice paillou
Fondatrice paillou
Etoile Mouchetée


Miaulements : 328
Réputation : 4747
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau

Informations sur le membre
Avertissement: Aucun
Concours gagnés : Aucun

La prez' de Fleur d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Fleur d'Ambre   La prez' de Fleur d'Ambre Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:16

Parfait ma nuggets ♥ Validée 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorscats.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



La prez' de Fleur d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Fleur d'Ambre   La prez' de Fleur d'Ambre Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prez' de Fleur d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Fleur d'Ambre   La prez' de Fleur d'Ambre Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:07

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prez' de Fleur d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Fleur d'Ambre   La prez' de Fleur d'Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prez' de Fleur d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez d'une chef adorable *sadique*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le commencement ... :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers: